Navigation    Accueil    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     

 Kudo Europe

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Shauwdi
Kohai
Kohai





Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: Tahitiou


blank.gif

MessagePosté le: 20.07.2007, 11:01    Kudo Europe Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir dans combien de pays européens le kudo est-il implanté?
Y-a-t-il beaucoup de clubs en Europe occidentale?

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
sonny crockett
Administrator
Administrator



Civilité:
Age: 46
Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 2426
Localisation: PARIS


france.gif

MessagePosté le: 20.07.2007, 12:25    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

pays représenté :
France
Italie
Portugal
Belgique
Bulgarie

En cours d'affiliation :
UK
Allemagne
Suisse

Après je ne suis aps au courant de toute l'actu européenne, donc peut etre d'autres pays qui vont nous rejoindre...

_________________
http://sonnydaidoman.skyrock.com/

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Shauwdi
Kohai
Kohai





Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: Tahitiou


blank.gif

MessagePosté le: 21.07.2007, 02:43    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien, on voit que ça s'étend progressivement à travers l'Europe.
Merci pour ces informations.

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Shauwdi
Kohai
Kohai





Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: Tahitiou


blank.gif

MessagePosté le: 23.07.2007, 16:45    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans les pays que tu cites sonny je suppose qu'il y a au moins un club.
Quelle est la situation en France et en Belgique? Combien de clubs y a-t-il? Est ce que certains clubs vont être ouverts?

CachéVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
sonny crockett
Administrator
Administrator



Civilité:
Age: 46
Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 2426
Localisation: PARIS


france.gif

MessagePosté le: 23.07.2007, 19:41    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le moment un seul club en france et un autre en belgique... mais bon je pense que nous allons bientot pouvoir nous developpé...
_________________
http://sonnydaidoman.skyrock.com/

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
staros
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 51
Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 344


france.gif

MessagePosté le: 25.07.2007, 14:50    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso, je connaissais l existence du kudo depuis um moment mais j ai ete tout surpris d apprendre l existence d un club sur Paris un jour sur ikusa .
Si j en avais entendu parlé plus tot, je m y serais inscrit. C est dommage que l on ai ce manque de visibilité. Dans un autre sens, cela aurait fait bizare d avoir des cours à 50, car il me parait evident que le concept du kudo est non seulement novateur mais aussi porteur!

_________________
"Par ailleurs, lanaïveté grotesque des enfants fait peine à voir, (...)Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote" Pierre DESPROGES

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
sonny crockett
Administrator
Administrator



Civilité:
Age: 46
Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 2426
Localisation: PARIS


france.gif

MessagePosté le: 25.07.2007, 14:54    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas simple de s'etablir dans un pays si bureaucrate que la france...
_________________
http://sonnydaidoman.skyrock.com/

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
staros
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 51
Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 344


france.gif

MessagePosté le: 25.07.2007, 17:18    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

je pensais surtout qu il est dommage que beaucoup de personnes ignorent l existence du kudo sur Panam, alors que sur KB t as quasiment un ou 2 art par trimestre sur mon le mumonkai.
Plus de monde cela aurait pu amene à creé une autre section, non ?

_________________
"Par ailleurs, lanaïveté grotesque des enfants fait peine à voir, (...)Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote" Pierre DESPROGES

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Dante
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 35
Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 536
Localisation: Ailleurs


france.gif

MessagePosté le: 25.07.2007, 17:58    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu veux vraiment passer dans KB?
_________________
L'ordre mon cul!!! La liberté m'habite!!!!!!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
staros
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 51
Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 344


france.gif

MessagePosté le: 25.07.2007, 18:12    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

heuuuuuuuuu
c est vrai que vu sous cet angle.
mais bon, ce peut etre un mal nécessaire. on y colle les gradés et ca peut promouvoir le kudo.
Bon apres, la promotion du daido se fait tres bien pour l instant par le bouche à oreille à ce que je vois jusque la.

_________________
"Par ailleurs, lanaïveté grotesque des enfants fait peine à voir, (...)Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote" Pierre DESPROGES

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
popoyo
Kohai
Kohai



Civilité:

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 469


france.gif

MessagePosté le: 04.09.2007, 13:25    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la France, quelles sont les villes hors de la région parisienne où vous tenteriez de vous implanter (si c'est à l'ordre du jour).
A terme, pensez- vous (vous, la fédé de Daido, ou le dojo Asahi) développer quelque chose sur la région niçoise, où le nombre de pratiquants tous styles est assez élevé ?

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Milo
Kohai
Kohai



Civilité:

Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 374


switzerland.gif

MessagePosté le: 04.09.2007, 13:30    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Sonny,

vous avez déjà des contacts en Suisse?

Sinon, pour KB, on peut considérer que le contenu est de la m... en barre, mais le contenant reste un support publicitaire intéressant.

Bref, si c'est lu, c'est lu.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Consulter les permissions

[ Page generation time: 0.1483s (PHP: 88% - SQL: 12%) | SQL queries: 15 | GZIP disabled | Debug on ]