Navigation    Accueil    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     

 salut !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
menouz
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 48
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 17


france.gif

MessagePosté le: 21.08.2007, 15:42    salut ! Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et suis intéressé pour m'inscrire cette année...les entrainements reprennent quand ?

Si j'ai bien compris pas d'entrainement combat pour les nouveaux Sad ?

Le 6ème kyu se passe en combien de temps si on a déjà une petite (petite hein !) expérience en pied/poing ?

Merci pour les infos A+

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
little-tiger
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 41
Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 455
Localisation: Vincennes


france.gif

MessagePosté le: 21.08.2007, 15:54    Re: salut ! Répondre en citantRevenir en haut de page

« menouz » a écrit:
salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et suis intéressé pour m'inscrire cette année...les entrainements reprennent quand ?

Si j'ai bien compris pas d'entrainement combat pour les nouveaux Sad ?

Le 6ème kyu se passe en combien de temps si on a déjà une petite (petite hein !) expérience en pied/poing ?

Merci pour les infos A+


cher menouz,

Les infos du site sont légèrement dépassées. Il y aura désormais 3 cours:

LUNDI --> de 20h30 à 22h30
MERCREDI -> de 20h30 à 22h30
VENDREDI --> de 18h30 à 20h30

En fait chacun de ses trois cours est assuré par un professeur différent (ce qui permet de varier, c'est très intéressant)

LUNDI C'est Sery sempai qui fait cours (il aime bien le sol alors ca sera surement axé plutôt sol)
MERCREDI --> Shynia sensei, 3édan de daido juku , son cours est assez complet, et on voit un peu plus la partie traditionnelle du daido
VENDREDI --> cours de Fabien Sempai (aka sonny crockett sur le forum), son cours est assez axé pied/poing/combat et physique

Tout le monde a accès à tous les cours, tu peux prendre au choix, un, deux ou trois cours par semaine selon tes disponibilités et ton budget.

Le premier cours commence le premier lundi de septembre, tu peux te présenter au cours sans souci, muni d'un kimono ou sinon d'un jogging.
Présente toi au sempai ou sensei en arrivant (facile ceux ce sont les seuls a avoir des ceintures marrons ou noire). Et voilà

Et bienvenue, nous nous verrons au dojo

OSU

A part ca, as tu déjà pratiqué des AM avant? Quel age as tu? présente toi un peu

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
menouz
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 48
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 17


france.gif

MessagePosté le: 21.08.2007, 16:20    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

merci des infos !

Je fais de la boxe thaï de puis 2 ans (camp 10), j'ai 31ans et en me renseignant sur le daido j'ai vu que le seul club parisien était à côté de chez moi ! Alors je testerais bien.

Sympa l'horaire supplémentaire du lundi (par rapport aux infos du site)...il n'y a pas trop de monde ? Il y a des rounds en fin d'entrainement ? des Katas ? un short pour l'entrainement ça irait ou survet only ?

Merci d'aance pour les infos...

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
little-tiger
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 41
Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 455
Localisation: Vincennes


france.gif

MessagePosté le: 21.08.2007, 16:25    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux mettre un short je pense, mais pour les premiers cours après il te faudra un gi

Oui il y a des rounds en fin d'entraînement, sparring souple, en général en kyoku, des fois en pieds poigs, et rounds de combat au sol aussi

en génral ca varie entre 20 et 30 personnes par cours (30 c'est surtout au début de l'année)

pas de katas en daido mais de kihons (surtout pratiqués avec le sensei le mercredi), ce sont toujours les memes kihons, ca s'apprend assez facilement, il suffit de suivre mais ca prend 15 minutes sur les deux heures et en général c'est uniquement avec le sensei et pardois avec les sempai mais ce n'est pas l'essentiel des cours

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
menouz
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 48
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 17


france.gif

MessagePosté le: 21.08.2007, 17:04    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

en kyoku Question

Et toi tu en fais depuis longtemps ? tu y es venu comment ?

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
sonny crockett
Administrator
Administrator



Civilité:
Age: 46
Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 2426
Localisation: PARIS


france.gif

MessagePosté le: 21.08.2007, 17:08    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

salut cest ki sonny crockett??? il apret ke c un connard et kil a ete kidnapper par des pirates philippins.... personne veut payer sa ranson
_________________
http://sonnydaidoman.skyrock.com/

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
menouz
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 48
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 17


france.gif

MessagePosté le: 21.08.2007, 17:15    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Question Question Question
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
little-tiger
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 41
Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 455
Localisation: Vincennes


france.gif

MessagePosté le: 21.08.2007, 17:25    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« menouz » a écrit:
en kyoku Question

Et toi tu en fais depuis longtemps ? tu y es venu comment ?



j'ai fait trois ans de shotokan avant de partir de mon club et de découvrir le daido par hasard sur internet

oui on fait pas mal de combat kyoku car tout le monde n'a pas le casque

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
staros
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 51
Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 344


france.gif

MessagePosté le: 21.08.2007, 19:00    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Le kudo est issu du kyoku, et au japon, jusqu au 6e kyu inclu ( j espere ne pas dire de bétise, sinon quelqu un peut corriger ) on ne combat qu en kyuokushin et on combat en dado apres.
Mais bon en France, ce est pas le cas, on pratique qd meme avec la mentallité europeenne ( ex le ki hon n est pas systématique ).
Au fait tu as quel gabarit ? Hiding

_________________
"Par ailleurs, lanaïveté grotesque des enfants fait peine à voir, (...)Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote" Pierre DESPROGES

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
menouz
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 48
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 17


france.gif

MessagePosté le: 21.08.2007, 19:20    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« staros » a écrit:
Au fait tu as quel gabarit ? Hiding


Je vois qu'on commence déjà à se renseigner Very Happy 1,80 et 75 kg...

( Idea je viens de percuter kyoku=kyokushinkai...suis pas encore très habitué au jargon ! et ki hon c'est quoi Question

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
sonny crockett
Administrator
Administrator



Civilité:
Age: 46
Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 2426
Localisation: PARIS


france.gif

MessagePosté le: 21.08.2007, 19:39    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

le mieux c est de venir amigo.... faire un cours d essais, en plus c gratuit.... que demande le peuple
_________________
http://sonnydaidoman.skyrock.com/

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
menouz
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 48
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 17


france.gif

MessagePosté le: 21.08.2007, 19:51    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« sonny crockett » a écrit:
le mieux c est de venir amigo.... faire un cours d essais, en plus c gratuit.... que demande le peuple


1er lundi de septembre...le rdv est pris !

Merci tout le monde pour les infos
A+

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
staros
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 51
Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 344


france.gif

MessagePosté le: 21.08.2007, 21:29    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

oui !!!
viens ! viens chercher bonheur !!!

_________________
"Par ailleurs, lanaïveté grotesque des enfants fait peine à voir, (...)Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote" Pierre DESPROGES

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
menouz
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 48
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 17


france.gif

MessagePosté le: 22.08.2007, 07:10    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous manquez de chair fraiche ou quoi Shocked ...je crois que je devrais faire attention à ma peau moi !
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Consulter les permissions

[ Page generation time: 3.7563s (PHP: 9% - SQL: 91%) | SQL queries: 20 | GZIP disabled | Debug on ]