Navigation    Accueil    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     

 abdos apparament!!!!help

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
naifanshi
Super Kohai
Super Kohai



Civilité:
Age: 39
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 618
Localisation: alsace


france.gif

MessagePosté le: 05.01.2008, 01:00    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Ryu » a écrit:

Le gainage c'est un nom d'exercice. Le nom de l'exercice en mouvement c'est le crunch ! J'ai encore jusque là jamais vu un exercice qui s'appelait prise de masse...


milo me coupe l'herbe sous le pied, mais je confirme, le gainage n'est pas un exercice, c'est un type d'exercice une maniere de faire, pas une position.
en l'occurence c'est un travail qui vise à creer une cohérence musculaire, donc de la force, mais qui apporte pas ou peu de prise de masse contrairement aux exercices "de prise de masse" justement... la question qui a entrainé ma réaction c'est pourquoi chercher à prendre de la masse avec un exercice de gainage ou pourquoi s'emouvoir qu'un exercice de gainage ne permette pas d'y parvenir?
pour le reste essaye ce que je t'ai dit...juste au titre de la pure curiosité...tu jugera à ce moment là Wink

Citation:

Bon je vais pas m'éterniser dans un débat sans fin crunch vs gainage puisque t'auras toujours quelque chose à redire


se sont des exercices qui ne poursuivent pas les mêmes buts...il est futile de vouloir les opposer.

Citation:
au final tu auras raison comme d'habitude.


en même temps, si tu maitrises pas un minimum ton sujet qui puis-je...? Rolling Eyes

_________________
si, quand tu te grattes les couilles, tu en sens quatre....c'est que l'ennemi n'est pas loin...

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Milo.
Super Kohai
Super Kohai



Civilité:
Age: 51
Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 687


switzerland.gif

MessagePosté le: 05.01.2008, 10:59    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« karuna » a écrit:
Heu, je suis désolé, mais moi le funambule, je lui mets un coup de 12 et tu vas voir qu'il tombe Mr. Green

EDIT: Putain les mecs j'suis bleu, allez, je vais aller arroser çà avec la bouteille de Chouchen à superNiak Cool

C'est un scandale. Mais où va-t-on ma bonne dame.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Sylvain
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 36
Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 108
Localisation: Nantes


france.gif

MessagePosté le: 06.01.2008, 14:28    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

http://www.dailymotion.com/related/1832316/video/x853v_venice-beach

_________________
Image

"l'humilité est la marque des guerriers"

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Dante
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 35
Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 536
Localisation: Ailleurs


france.gif

MessagePosté le: 06.01.2008, 18:07    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Sylvain » a écrit:
Mais le fait d'y aller (très) lentement, c'est normal? Il faut à tout pris éviter les à-coup je suppose?
Faut il aussi aller jusqu'à toucher les genoux avec le menton?? Moi je m'arrête avant, en fait je ne parviens pas à dépasser une certaine limite. (disons distance menton-genoux 20-25 cm)


Bah il me semble que c'est bon (niveau distance et vitesse).


Sinon ya pire:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/coleman/video/x158tx_ronnie-coleman_sport

_________________
L'ordre mon cul!!! La liberté m'habite!!!!!!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ryu
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 33
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 559
Localisation: jamais très loin du dojo


france.gif

MessagePosté le: 06.01.2008, 18:16    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment ça ya pire (en montrant Ronnie) ? J'aurais plutôt dis il y a mieux !
_________________
There is no proof without real fight...

No trust without proof...

No respect without trust...

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Dante
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 35
Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 536
Localisation: Ailleurs


france.gif

MessagePosté le: 06.01.2008, 21:44    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh c'est carrément pas esthétique. Maintenant les gouts et les couleurs...
_________________
L'ordre mon cul!!! La liberté m'habite!!!!!!


Dernière édition par Dante le 06.01.2008, 22:30; édité 1 fois

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Sylvain
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 36
Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 108
Localisation: Nantes


france.gif

MessagePosté le: 06.01.2008, 22:07    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Que c'est vilain!
_________________
Image

"l'humilité est la marque des guerriers"

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
naifanshi
Super Kohai
Super Kohai



Civilité:
Age: 39
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 618
Localisation: alsace


france.gif

MessagePosté le: 06.01.2008, 22:10    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Dante » a écrit:
Euh c'est carrément pas esthétique carrément moins. Maintenant les gouts et les couleurs...


c'est clair que esthetiquement,ces proportions...faut aimer...surtout les cuisses enormes et les mollets de poulet, ça fait bizarre quand même Laughing

_________________
si, quand tu te grattes les couilles, tu en sens quatre....c'est que l'ennemi n'est pas loin...

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ryu
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 33
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 559
Localisation: jamais très loin du dojo


france.gif

MessagePosté le: 06.01.2008, 22:47    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

On ne parle pas seulement esthétique. Niveau perf, puissance, définition, vous n'atteindrez jamais un tel niveau.

J'aimerais rien que vous voir essayer de soulever une de ses barres d'échauffement. Smile En attendant respect pour ce monsieur qui a donné sa vie à sa passion et aussi pour tout le travail qu'il a accompli.

_________________
There is no proof without real fight...

No trust without proof...

No respect without trust...

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
algernone
Senpai
Senpai



Civilité:
Age: 39
Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1051


blank.gif

MessagePosté le: 06.01.2008, 22:58    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous avez vu la musculature du mec qui lui apporte ses haltères déjà ?
Lol

Il fait juste du bodybuilding ou bien pour l'haltérophilie le même travail est utile ?

_________________
Membre KIFDF : OUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUU !!!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
naifanshi
Super Kohai
Super Kohai



Civilité:
Age: 39
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 618
Localisation: alsace


france.gif

MessagePosté le: 06.01.2008, 23:16    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Ryu » a écrit:
On ne parle pas seulement esthétique. Niveau perf, puissance, définition, vous n'atteindrez jamais un tel niveau.

J'aimerais rien que vous voir essayer de soulever une de ses barres d'échauffement. Smile En attendant respect pour ce monsieur qui a donné sa vie à sa passion et aussi pour tout le travail qu'il a accompli.


ben tu sais, ne pas atteindre ce niveau ne m'empechera pas de dormir Laughing

t'inquietes pas, on respecte le travail qui a été accompli(même si je comprend pas l'interet) mais d'un point de vue purement esthetique, c'est bof...y aurait moyen d'avoir une masse plus harmonieusement répartie je pense...mais comme on dit, les gouts et les couleurs, c'est pas très important. Wink

Citation:
Il fait juste du bodybuilding ou bien pour l'haltérophilie le même travail est utile ?


vu la repartition de la musculature (en v, pas de mollet, tout dans les épaules) c'est pure bodybuilding et pas beaucoup d'haltérophilie...

un halterophile serait pas taillé en v, mais droit, très large, avec une musculature plus uniforme...hulk superstrong me corrigera si je dis une betise, mais à priori, c'est l'idée.

_________________
si, quand tu te grattes les couilles, tu en sens quatre....c'est que l'ennemi n'est pas loin...

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
sonny crockett
Administrator
Administrator



Civilité:
Age: 46
Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 2426
Localisation: PARIS


france.gif

MessagePosté le: 07.01.2008, 00:10    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Naifanshi peut etre se dit il pareil si il te voit faire des kata devant un miroir wink
je suis pas un fan de BB, mais c est tout aussi respectable que tout autre sport de haut nivo....

_________________
http://sonnydaidoman.skyrock.com/

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
naifanshi
Super Kohai
Super Kohai



Civilité:
Age: 39
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 618
Localisation: alsace


france.gif

MessagePosté le: 07.01.2008, 00:19    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« sonny crockett » a écrit:
Naifanshi peut etre se dit il pareil si il te voit faire des kata devant un miroir wink


c'est-à-dire que ça m'arrive assez rarement...quand je fais un kata, j'ai autre chose à fouttre que de m'admirer, si tu veux tout savoir Laughing

Citation:

je suis pas un fan de BB, mais c est tout aussi respectable que tout autre sport de haut nivo....


pas dit le contraire...pas pour autant que je doive forcément en comprendre l'interet Wink

_________________
si, quand tu te grattes les couilles, tu en sens quatre....c'est que l'ennemi n'est pas loin...

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Maohisith
Moderator
Moderator



Civilité:
Age: 43
Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 338
Localisation: Tahiti


blank.gif

MessagePosté le: 07.01.2008, 01:12    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Mollets de poulets ? A mon avis ils sont aussi gros que tes cuisses....

Sinon pour le dos en "V" euh de toute façon c'est pour les dorseaux, donc Haltérophile ou BB, aucune différence. La différence est que pour accentuer celà les BB ont tendance à éviter de travailler à outrance les obliques (abdos) et que les haltérophiles ont un big bide... Razz

Sinon je me demande quel est l'intérêt du 100 mètre...

du lancer de javelot ?

du curling ?

looool

c'est du sport de haut niveau c'est tout... Le sport y aucun intérêt fondamental (mais pas mal d'intérêt accessoire).

_________________
http://kyokugen-tahiti.blogspot.com/

http://tahitientalonsaiguilles.blogspot.com/

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur    
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Consulter les permissions

[ Page generation time: 0.1757s (PHP: 87% - SQL: 13%) | SQL queries: 14 | GZIP disabled | Debug on ]