Navigation    Accueil    FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     

 abdos apparament!!!!help

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Milo.
Super Kohai
Super Kohai



Civilité:
Age: 51
Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 687


switzerland.gif

MessagePosté le: 07.01.2008, 07:35    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'aime pas le body building.

Mais il faut reconnaître que c'est un sport extrêmement exigeant et qui demande, plus que beaucoup d'autres, un investissement total. Leur pratique ne s'arrête pas à leurs nombreuses heures de salles.

Ils mangent toute l'année adapté, sans exception. Ils dorment toute l'année un certain nombre d'heures, pour certains se lèvent la nuit pour bouffer... C'est du 24h sur 24 et ça ne souffre pas vraiment d'exception.

Je n'aime pas, mais chapeau bas pour la volonté.

_________________
Es ist nicht das Wichtigste welche Kampfkunst man wählt sondern mit welcher Einstellung man diese Kampfkunst betreibt.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
naifanshi
Super Kohai
Super Kohai



Civilité:
Age: 39
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 618
Localisation: alsace


france.gif

MessagePosté le: 07.01.2008, 09:12    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Maohisith » a écrit:


Sinon je me demande quel est l'intérêt du 100 mètre...

du lancer de javelot ?

du curling ?

looool

c'est du sport de haut niveau c'est tout... Le sport y aucun intérêt fondamental (mais pas mal d'intérêt accessoire).


c'est exactement ce que j'ai dit... j'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'interet, j'ai dit que je ne le comprenais pas...

pfiou...z'êtes lourd les gars, apprenez à lire. Rolling Eyes

_________________
si, quand tu te grattes les couilles, tu en sens quatre....c'est que l'ennemi n'est pas loin...

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ryu
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 33
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 559
Localisation: jamais très loin du dojo


france.gif

MessagePosté le: 07.01.2008, 17:01    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« naifanshi » a écrit:
mais d'un point de vue purement esthetique, c'est bof...y aurait moyen d'avoir une masse plus harmonieusement répartie je pense...


« naifanshi » a écrit:
vu la repartition de la musculature (en v, pas de mollet, tout dans les épaules)


Ronnie Coleman a été maintes fois élu M. Olympia. Il est jugé par une élite qui ne l'ont pas trouvé disproportionné donc il ne l'est pas !
Pour le dos en V, n'importe quel homme bien bâti a un dos en V. C'est tout à fait naturel d'avoir un tour de taille inférieur au tour d'épaule (ce qui donne une forme en V).

"pas de mollets" LOL Laughing !!!

Image

Les mollets sont des muscles minuscules à côtés des cuisses, c'est normal qu'il y ait une telle différence. De plus les mollets sont des muscles extrêmement difficiles à muscler car ils sont énormément sollicité toute la journée, c'est très dur de les "surprendre".

@ Mao : Thumbup Thumbup Thumbup Thumbup

Light weight baby !!!!!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Sylvain
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 36
Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 108
Localisation: Nantes


france.gif

MessagePosté le: 07.01.2008, 18:27    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Ryu » a écrit:
Ronnie Coleman a été maintes fois élu M. Olympia. Il est jugé par une élite qui ne l'ont pas trouvé disproportionné donc il ne l'est pas !
Ce n'est pas parce que l'élite machin chose ne l'a pas trouvé ceci que tout le monde doit être d'accord Thumbup

Là, chacun ses gouts. Perso je trouve que c'est effecivement un poil disproportionné, trop volumineux... Bref, je n'aime absolument pas!

_________________
Image

"l'humilité est la marque des guerriers"

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
username
Kohai
Kohai





Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 388


blank.gif

MessagePosté le: 07.01.2008, 18:29    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

je croyais aussi que la forme en V se créait en bossant plus le haut que le bas du tronc. (donc comme mao dit les oblique et les dorsaux, c'est ca?)

Image
woa bammmmm!!! big bide hahahaha on voit pas bien

Image
là on voit mieux, me dites pas que c'est du gras!

Image
pareil?

Bon enfin bref, ya des physiques differents de ceux des bodybuilders. C'est du fonctionnel pur et dur et ca reste vachement esthetique (à mon gout je prefere ça, enfin sauf la premiere image haha )

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ryu
Kohai
Kohai



Civilité:
Age: 33
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 559
Localisation: jamais très loin du dojo


france.gif

MessagePosté le: 07.01.2008, 22:05    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Sylvain » a écrit:
Ce n'est pas parce que l'élite machin chose ne l'a pas trouvé ceci que tout le monde doit être d'accord Thumbup

Là, chacun ses gouts. Perso je trouve que c'est effecivement un poil disproportionné, trop volumineux... Bref, je n'aime absolument pas!


Tu peux le trouver trop volumineux, ça c'est chacun ses goûts. Mais dire qu'il est disproportionné non, sérieux tu t'y connais ? S'il est jugé bien proportionné c'est qu'il l'est point barre.
Et puis sérieux, vous avez vu le buste énorme qu'il a ?

Moi non plus je n'aime pas le physique de Ronnie Coleman, un peu aussi parce qu'il est inaccessible au commun des mortels. Mais dire "ouais il a pas de mollets, il est disproportionné" là c'est de la connerie pure !

Contrairement à tous les autres sports, le body building ça se passe 24h/24. Il doit faire un certain nombre d'exercice, un certain nombre de série et de reps, garder un certain temps de repos, doit manger certaines choses, dormir un certain nombre d'heures etc... et tout ce que je viens de citer est calculé au milimètre près. Si il en fait moins ça ne marche pas, si il en fait trop ça ne marche plus.

Ce mec s'est investi à 100% dans sa passion, vous n'imaginez pas les nerfs d'acier qu'il faut pour endurer tout ça, il y a aussi la sèche qui est très très difficile à supporter.

Donc quand je vois un pratiquant lambda qui fait 3*1h30 de training par semaine critiquer ce grand monsieur, c'est marrant.

@ Username : Moi ma vision du physique parfait ce serait
Andy Hug :

Image

Ou encore Mirko Cro Cop :

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
hulk superstrong
Moderator
Moderator



Civilité:
Age: 50
Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 100
Localisation: Paris


france.gif

MessagePosté le: 08.01.2008, 10:59    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Chacun poursuit sa route pour atteindre ses objectifs :
- les bodybuilders ne cherchent pas à être beaux ou laids mais à s'approcher de critères (variables selon les époques) anatomiques qui leur permettront de gagner des titres dans des compètes où le but du jeu est de coller au plus près à ces critères.
- les powerlifters&strongmen s'entrainent à soulever des charges les plus lourdes possibles.
-les haltérophiles cherchent à être le plus performant possible dans l'exécution de mouvements dits "olympiques", ce qui requiert, outre de la force, des qualités techniques, athlétiques (explosivité, accélération...), de coordination.

D'où trois morphotypes bien distincts, en lien avec leurs objectifs. Une seule chose est sûre, les trois sont incroyablement forts (et les trois disciplines ne sont pas forcément étanches...).

Crocop et Randy Couture ont aussi des physiques qui optimisent leurs performances par rapport aux contraintes de leur discipline. Mark Hunt et Fedor aussi, malgré les bourrelets...

Et puis l'esthétique, çà change avec les époques.

_________________
Sur la voie de la rédemption...

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
naifanshi
Super Kohai
Super Kohai



Civilité:
Age: 39
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 618
Localisation: alsace


france.gif

MessagePosté le: 08.01.2008, 23:25    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Ryu » a écrit:


Ronnie Coleman a été maintes fois élu M. Olympia. Il est jugé par une élite qui ne l'ont pas trouvé disproportionné donc il ne l'est pas !


si je resume et que je transpose, si tout le monde ici trouve que t'es casse-pied, tu ne trouveras rien à y redire, j'ai bon? Laughing Laughing Laughing

les gouts sont dans la nature, je n'aime pas les proportion du sieur coleman...c'est mon bon droit, rien à battre que le jury truc bidule le trouve très bien, ça n'enleve pas les qualités de depassement du brave homme pour avoir réussi à s'imposer cette hygiene de vie.

Citation:
Pour le dos en V, n'importe quel homme bien bâti a un dos en V. C'est tout à fait naturel d'avoir un tour de taille inférieur au tour d'épaule (ce qui donne une forme en V).


pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout...à moins d'être squelletique (et donc par definition sans masse musculaire) être en v ça demande un travail specifique, mais ce n'est pas le fruit d'une musculation par le travail, une musculation utile...tu prend n'importe quel ouvrier, bien batit, costaud, il sera pas en V... d'ailleurs les photos que voit ici,crocop, chabal, en l'occurence, on peut pas vraiment dire qu'ils soient taillés en v et c'est pas faute d'être costaud...

Citation:
De plus les mollets sont des muscles extrêmement difficiles à muscler car ils sont énormément sollicité toute la journée, c'est très dur de les "surprendre".



effectivement, c'est tout à fait exacte.

ma remarque sur les mollets, etait relative à sa taille de cuisse à lui...la disproportion pourrait être moins grande, c'est tout ce que j'ai dit


Citation:

Donc quand je vois un pratiquant lambda qui fait 3*1h30 de training par semaine critiquer ce grand monsieur, c'est marrant.


tu parles de qui au fait? nan parce que 3* 1h30, j'en fait largement plus, à bon entendeur Laughing Laughing Laughing

pour le reste, tu sais, tu commences à être adulte ryu...va falloir que tu comprennes qu'on peut ne pas aimer ce que fait quelqu'un tout en reconnaissant ses qualités, et le travail effectué...ça s'appelle une critique objective...

_________________
si, quand tu te grattes les couilles, tu en sens quatre....c'est que l'ennemi n'est pas loin...

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Consulter les permissions

[ Page generation time: 0.9868s (PHP: 13% - SQL: 87%) | SQL queries: 14 | GZIP disabled | Debug on ]